Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits ateliers à l'école
Archives
17 mai 2015

les Minions

Absente lundi et avec le jeudi 14 férié, cette semaine, je n'ai fait connaissance qu'avec mon nouveau groupe du mardi.

Je connais tous les enfants  car je les ai soit eu au 1er soit au 2ème trimestre mais le groupe est différent et rassemble des garçons et filles du ce1 au cm2.

Ne voulant pas décaler les activités par rapport aux deux autres groupes du lundi et jeudi, j'ai trouvé une activité amusante qui a bien plu à tous.

Les enfants connaissaient tous le film d'animation "Moi, moche et méchant" et ses petits personnages jaunes appelés les "MINIONS".

J'ai montré les étapes au tableau pour dessiner ces personnages en commençant par le corps que les enfants ont appelé " une patate", puis les yeux , les lunettes.....etc

Voilà nos MINIONS!

013

018

015

026

025

020

 

028

027030

034

031

036

 

037

Publicité
Commentaires
C
C'est top les mignons!!
les petits ateliers à l'école
Publicité
Publicité